CraftMyworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

candidature

2 participants

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message  Tomdu67 Sam 23 Fév - 14:18

Mon pseudo minecraft est tomdu67.
Quand j'ai choisi se pseudo j'etais jeune et donc je n'ai pas reflechis j'e m'appelle tom j'habite dans le 67 donc tomdu67 .
Leo(Daalrak_67) et moi nous cherchions un serveur rp et on n'a trouver le votre .
J'ai eu l'impression que le serveur avait ouvert depuis peu de temps et j'aime beaucoup quand on est peu il y a plus de disponibiliter que sa soit pour les terrains ou meme les admins.
J'ai jouer sur de nombreux serveur pvp et je joue en multijoueur depuis a peu pres 3 ans .
J'etais sur myriacraft , dedicraft,roxserveur,et bien d'autre j'ai aussi deja creer des serveur avec mes cousins ainsi que des amis.
Je joue a minecraft depuis sa sortie .
J'ai actuellement 13 ans dans quelques moi j'en aurrais 14 .
Je suis en 4eme avec un 15 de moyenne generale et je compte bien faire ingenieure en informatique !
Mes passion son les jeux video ^^ plus precisement call of duty ps3 et warcraft 3 ainsi que minecraft su pc j'adore aussi le volleyball je suis en club et actuellement califier pour les departementale ! Very Happy
Personnelement j'aime aider les nouveau sur le serveur je compte apporter avec Daalrak_67 une tres bel constructions ( notre maison^^).Je deteste aussi les griefeurs et ceux qui font des constructions qui gaghent le paysage(ex: maison,tour en bouse) je pourrais si vous le voulez avoir un grade tel que policier Very Happy
Cordialement Tomdu67 !

Tomdu67

Messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Bienvenue parmi nous

Message  mtlfortin Sam 23 Fév - 14:24

Le grade policier n'existe malheureusement pas Razz.

J'aime bien ta candi tu a l'air plein de joix et de but.

Pour ce qui est de ma part tu est accepter en tant que citoyen il manque juste l'accord de l'admin principale.

Bon jeux
mtlfortin
mtlfortin
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum