CraftMyworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

candidature

2 participants

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message  Tomdu67 Sam 23 Fév - 14:18

Mon pseudo minecraft est tomdu67.
Quand j'ai choisi se pseudo j'etais jeune et donc je n'ai pas reflechis j'e m'appelle tom j'habite dans le 67 donc tomdu67 .
Leo(Daalrak_67) et moi nous cherchions un serveur rp et on n'a trouver le votre .
J'ai eu l'impression que le serveur avait ouvert depuis peu de temps et j'aime beaucoup quand on est peu il y a plus de disponibiliter que sa soit pour les terrains ou meme les admins.
J'ai jouer sur de nombreux serveur pvp et je joue en multijoueur depuis a peu pres 3 ans .
J'etais sur myriacraft , dedicraft,roxserveur,et bien d'autre j'ai aussi deja creer des serveur avec mes cousins ainsi que des amis.
Je joue a minecraft depuis sa sortie .
J'ai actuellement 13 ans dans quelques moi j'en aurrais 14 .
Je suis en 4eme avec un 15 de moyenne generale et je compte bien faire ingenieure en informatique !
Mes passion son les jeux video ^^ plus precisement call of duty ps3 et warcraft 3 ainsi que minecraft su pc j'adore aussi le volleyball je suis en club et actuellement califier pour les departementale ! Very Happy
Personnelement j'aime aider les nouveau sur le serveur je compte apporter avec Daalrak_67 une tres bel constructions ( notre maison^^).Je deteste aussi les griefeurs et ceux qui font des constructions qui gaghent le paysage(ex: maison,tour en bouse) je pourrais si vous le voulez avoir un grade tel que policier Very Happy
Cordialement Tomdu67 !

Tomdu67

Messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Bienvenue parmi nous

Message  mtlfortin Sam 23 Fév - 14:24

Le grade policier n'existe malheureusement pas Razz.